lj
death
quand j´essaye d´utiliser mon pseudo ca donne " ce pseudo n´est plus utilisable"
tout ca a cause d´un pauv gars...
je viens moins souvent car j´ai moins souvent le pc, alors que je viens, j´ai plusieurs conversation msn et donc, je sais plus ou donner de la tete, sinon, je viens quand meme tous les jours 