digit -> g vu
yu -> en effet :snif2le nez bouche,mal a la gorge;les yeux qui piquent . ..
mave ça c´est chiant
yu -> ouais j en pe plus
mave tu prend des medicaments?
yu -> a part des dolipranes g rien pri
riende neuf pour moi et toi? yu gi?
Mav faut aller chez le medecin
un ouragan est atteri ==>> http://users.skynet.be/troubleur/VITE!!!!
digi -> ca passera . ..je verrais ce soir . ..
ok mave
digit rien de neuf
Mav t´as raison mais si ca va pas mieux d´ici qq jours, faudra voir
ouaisen attendant je souffre en silence
ok mave temps que tu ne fas pas de bruit
yu gi
Mav quel courage
digit -> g pas le choix mais c pas marrant
yu -> de tt facon faire du bruit en tapant sur un clavier . ..
mave ouais, bon je vais manger je re apres
salut tt le monde !digicola t ki toi ?
yu -> a tout´
yu gi bon ap
Mav excuse moi . ..
death c´est moi digit mais j´utilise mon autre pseudo sur un autre forum
digit -> t excusee
salut digit coment tu va ? je sui content ke t´es revenue ! on m´a dit ke tu vien plus souvent... et keske t´a fait de digitalmonster ?