salut le peuple
salut Yu-Gi
comment tu vas?
bye cali bon app
salut philou, je vais bien et toi?
je vais bien tranquille.
koi de neuf?
tout le
Yu-Gi
y´à rien de neuf que du vieux
salut hakim254
comment tu-vas?
salut hakim tu va bien
philou ça vas et toi??yu gi ça vas et toi??
moi ça va tranquille
la peche
desolez j´ai ete deconnecter
salut mave tu va bien?
salut digit tu va bien?
yu -> non g une creve du tonnerre digit -> vien la
je vais bien moi et toi?
Mav je suis la
mave pas de chance
digit je vais bien aussi, koi de neuf?