cali -> j imagine
mave en plus si je suis o chomage . ... je prefere mem pa imaginer
mav> il save ke je sui ds forum alor il fon chier lmonde jpense ke jvai partir oc jemmene ke la mrd et la decadence
cali -> tu les flingue pour heriter de la maison ( attention si tu le fait je nierais tout!!!)
jecht -> c toi qui voit
mav> mai si jpar c pour tjr oci
cali ouais ça va a part que cé un peu :mort sur les autres forum
je c resister avec cali !
fo faire kelkechose pour c emmerdeur
de m. Buffard
over-doz est la ?
salut tlm
bien ou quoi?
slt les gars ^^
salut pargonis
comment tu vas?
philou je v bien, un peu fatigué mais ça va. Tu racontes quoi de bô toi ?
je raconte rien je suis comme d´hab j´ai pas changé.
philou alor ta un job?
cali
non j´ai que dalle
philou tu dis que t´as pas changé mais je te connais pas dc je peux pas savoir comment t´étais avant
je suis toujours aussi dragueur, cool bof gentil et c´est tout
je vais manger @+