ah!
koi " ah" manu?
chais pas quoi dire!
bon moi je vé regarder la tv tlm
lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:44:35tu t´y mets osi Cola!
c´est mon habitude
bye ma tite zelda a demain
bye zelda
ya quoi a la télé
à+ zelda
lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:46:42koi " ah" manu?
je sais pas
ciao zelada
tout le monde il est plus là?
cool-v tu t´endors toujours à cette heure avec ton jeune âge il faut te coucher^^
ils sont tous partis ce couché.
je mendort qand cé mort sinon je me couche vers 3 h
bah moi je vais pas tarder aussi
mais je vais quant meme aller me couché
j´avoue ça commence à devenir mort.