CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:27

lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:22:18
eh bé t´y vas franco philou!

dsl je sais pas ce que j´ai.

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:43

bye yugi

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:13

bye dok
bye Yu-Gi

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:24

oh put1 c trop mort ici... mais y a ma tite seur cherie alors je reste ! :-)

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:26:44

:bye: Yu-Gi

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2004 à 22:27:09

:bye: à ceux qui partent

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:24

vous avez tout a fait raison mais bon moi je vois defois je me demande coment s´ecrit des mot facile mais bon enfin voila j´avais envie de dire ca c tout en faite c surke c plus rapide :o)) je ne sais plus quoi penser :doute: mon coeur me dit oui mais ma tete me dit non ( oui ya pas de rapport mais j´avais envie de la sortir aussi ) :o))

enfin bon en faite en lisant ce message vous n´avez pas appris grand chose en faite il ne vous a servit a rien en faite je vous est fait perdre quelques seconde de votrze vie vous vous rendez compte ? :ouch: :o)) non ? bah alors je sais pas moi pourquoi je continu a ecrire je crois que plus je vais continuer et plus se seras dur de m´arreter comment vais je faire je ne sais pas …

PS: j´ais du me couper les mains pour ne plus pouvoir ecrire ( mais euh comment j´ecrit la alors me demanderez vous eh bien c simple g installer un truc dans mon cerveau de ma fabrication qui me permet de materialiser se ke je ve pour ainsi me permettre d´ecrire enfin c´est trop compliquer a expliquer mais en tout cas c vrai et ca amrche mais bon je vais pas le dire a tout le monde ca ferai des jaloux
la je crois que je commence a un pe partir dans un p´tit delirecomme a mon habitude dc je vais m´arreter tout de suite :o))

en faite il a servit a rien se message pfffffff :honte: je merite d´aller me faire foueter tiens pour la peine :o))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:27

lilielatueuse76

je voudrais bien que tu m´aime comme une trés trés trés trés bonne copine

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:33

bye les partant

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:28:47

ok t´as kel âge Death car tu l´as pas mis ds ton profil?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:30:55

kiri ç l´ennui ki ta rendu d1gue je pense ! lol !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2004 à 22:31:40

philou-pilou Posté le 27 avril 2004 à 22:28:27
lilielatueuse76

je voudrais bien que tu m´aime comme une trés trés trés trés bonne copine

philou-> tu te travestis?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:32:04

lilie : pkoi tu crois ke je l´ai pas mis ? :-)

kiry : tu crains ! :ouch: :rire:

lilielatueuse76
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:32:26

t´as MSN philou?

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:33:20

zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 22:30:55
kiri ç l´ennui ki ta rendu d1gue je pense ! lol !

:d) possible mais je ne pense pas car j´ais mit du temps a ecrire se message tu crois ke c l´ennui enfi me diras c tout a fait possible mais je ene pense pas m´ennuyer car lorsque je m´ennui je m´en vais generalement donc je suis encore la enfin je crois donc je pense donc je suis ( ca fait beauoup de donc non ? ) enfin je suis la donc je pense mais je pense donc j´ecrit ou plutot j´ecris donc je pense enfin ya trop de donc je crois que je suis devenu fou serais ce possible ? :o)) je ne sais pas :doute: tu pense non je pense pas mais quand meme ya un risque non ?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:06

bon moi j´y vais g cours dem1 ! bonne nuit tt le monde ! a dem1 ! :-)

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:14

[CS]Deathkiller Posté le 27 avril 2004 à 22:32:04
lilie : pkoi tu crois ke je l´ai pas mis ? :-)

kiry : tu crains ! :ouch: :rire:

:d) c fort probable mon chere ami

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:16

norka
philou-> tu te travestis?

non ça va pas la tête

pourquoi cette quéstion?

tu me fais de la peine :snif2:

lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:32:26
t´as MSN philou?

oui

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:44

oups pas de " e " a chere sinon bah :bye: CS a demain pe etre :o))

cool-v
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:35:09

slut tou le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment