En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:27
lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:22:18 eh bé t´y vas franco philou!
dsl je sais pas ce que j´ai.
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:43
bye yugi
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:13
bye dok bye Yu-Gi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:24
oh put1 c trop mort ici... mais y a ma tite seur cherie alors je reste !
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:26:44
Yu-Gi
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2004 à 22:27:09
à ceux qui partent
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:24
vous avez tout a fait raison mais bon moi je vois defois je me demande coment s´ecrit des mot facile mais bon enfin voila j´avais envie de dire ca c tout en faite c surke c plus rapide je ne sais plus quoi penser mon coeur me dit oui mais ma tete me dit non ( oui ya pas de rapport mais j´avais envie de la sortir aussi )
enfin bon en faite en lisant ce message vous n´avez pas appris grand chose en faite il ne vous a servit a rien en faite je vous est fait perdre quelques seconde de votrze vie vous vous rendez compte ? non ? bah alors je sais pas moi pourquoi je continu a ecrire je crois que plus je vais continuer et plus se seras dur de m´arreter comment vais je faire je ne sais pas …
PS: j´ais du me couper les mains pour ne plus pouvoir ecrire ( mais euh comment j´ecrit la alors me demanderez vous eh bien c simple g installer un truc dans mon cerveau de ma fabrication qui me permet de materialiser se ke je ve pour ainsi me permettre d´ecrire enfin c´est trop compliquer a expliquer mais en tout cas c vrai et ca amrche mais bon je vais pas le dire a tout le monde ca ferai des jaloux la je crois que je commence a un pe partir dans un p´tit delirecomme a mon habitude dc je vais m´arreter tout de suite
en faite il a servit a rien se message pfffffff je merite d´aller me faire foueter tiens pour la peine
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:27
lilielatueuse76
je voudrais bien que tu m´aime comme une trés trés trés trés bonne copine
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:33
bye les partant
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:28:47
ok t´as kel âge Death car tu l´as pas mis ds ton profil?
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:30:55
kiri ç l´ennui ki ta rendu d1gue je pense ! lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 avril 2004 à 22:31:40
philou-pilou Posté le 27 avril 2004 à 22:28:27 lilielatueuse76
je voudrais bien que tu m´aime comme une trés trés trés trés bonne copine
philou-> tu te travestis?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:32:04
lilie : pkoi tu crois ke je l´ai pas mis ?
kiry : tu crains !
lilielatueuse76
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:32:26
t´as MSN philou?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:33:20
zelda-89 Posté le 27 avril 2004 à 22:30:55 kiri ç l´ennui ki ta rendu d1gue je pense ! lol !
possible mais je ne pense pas car j´ais mit du temps a ecrire se message tu crois ke c l´ennui enfi me diras c tout a fait possible mais je ene pense pas m´ennuyer car lorsque je m´ennui je m´en vais generalement donc je suis encore la enfin je crois donc je pense donc je suis ( ca fait beauoup de donc non ? ) enfin je suis la donc je pense mais je pense donc j´ecrit ou plutot j´ecris donc je pense enfin ya trop de donc je crois que je suis devenu fou serais ce possible ? je ne sais pas tu pense non je pense pas mais quand meme ya un risque non ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:06
bon moi j´y vais g cours dem1 ! bonne nuit tt le monde ! a dem1 !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:14
[CS]Deathkiller Posté le 27 avril 2004 à 22:32:04 lilie : pkoi tu crois ke je l´ai pas mis ?
kiry : tu crains !
c fort probable mon chere ami
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:16
norka philou-> tu te travestis?
non ça va pas la tête
pourquoi cette quéstion?
tu me fais de la peine
lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 22:32:26 t´as MSN philou?
oui
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:34:44
oups pas de " e " a chere sinon bah CS a demain pe etre
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:35:09
slut tou le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.