je suis contre le langague internet pourquoi parle tous avec plein de faute et de truc bizare enfin moi je suis qu´avec le temps ca va finir par prendre le dessus et on ne souviendras meme plus comment s´ecrit veritablement un mot …
non mais c vrai koi ( comment je suis un rebelle quand meme
)
fin de mon p´tit coup de gueule hih 