claire c mort
tite seur : merci c sympa... je vois ce ke tu pense vraiment de moi... sa fait plaisir...
va y zelda on t´ecoute
excuz Dok tu voulais?
dok kler.....
vas y tite seur on t´ecoute
kikoo norka! sa lontan ke je t´avais pas vu! koman sa va ?
ON S´EMMERDE ! !! je ç ç pa une révélation mé bon ! lol^^
salut norka
salut norka tu va bien??
cette fois ci y vé pr de bon ttlm
salut norka ! ! ca va bien ?
pkoi vs postez pas ? c pas amusant de parler tt seul...
dok-> ca va
comment tu vas?
F1!
f1 ! frero: je poste mé comme g rien a dire ç dur lol !
je c pas koi dire...