ok tini
C dure a comprendre hain?
T´as recus mon mail? ^^
mike ! frero: paske ! ç tt lol !
F1[]2003GA Posté le 27 avril 2004 à 21:47:45tini T faché???
Non triste
tini pk?
tini: oui
vive le vent....ciao mike
vs imaginer ke le modero sans le fer expres , eraze le topic ! !lolce serai la guerre ! !!enfin j espere kil ne va po le fer ! !
tite seur : g rien a dire donc je vs regarde lol...
F1 Parce que Zelda ne m´aime pas
cs bonne nuit
Pourquoi t´as des doutes sur l´engin ( la taille)
Mike
je croyais ke tu me parlais plus...
frero: mon ti frere a acheté les sims et ç tro sple ! ç nul ce jeu
jvé devoir déco ya trop d´orage la ou je suis dc jvous dis a dans 30min a 1h bye
je c je c...