En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:26
pk tu te marre marine ? g di koi comme connerie encore ? lol ! yu: alors ? pk tu di ke je suis fachée contre toi ?
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:56
ah ok trucbidulechose bah maintenant tu sais t´aurai pas fait de boulette
Morrobox
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:28:19
Je reviens dans 20 minutes
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:30:11
a tte a l´heure morro
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:31:30
yu: ç toi ké faché contre moi ou koi ?
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:19
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:36:06
desolez j´ai ete deconnecter
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:37:27
zelda car tu ne m´avais pas repondu
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:37:32
yu alors pk tu croa ke je suis fachée contre toi ? ?
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:38:22
tu m´as demandé qq chose yu ? scuse g pa vu ! ! ç juste pr ca !
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:42
marine ta disparu ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:59
je t´avais dis salut ça va, ensuite tu me fais la geuele zelda ezt tjs pas de reponse
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:40:59
re
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:41:45
re cola
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:42:37
dsl yu j´avé pa vu lol ! je vois pa pk j´orai une raison de te faire la gueule lol ! dsl alors ! a part ca ca va bien ? lol ! re mon cola !
jay95
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:42:47
re grand cola qui nous vois des nuage j´ai arrangé ton truc cola voila hakim tournera plus au tour de zelda mais y a un ptit bleme par contre tu est obligé de te marié avec zelda j´ai peut faire autrement dsl
cola-le-fou
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:04
jay un mariage c´est trop tot lol cava tjr le monde ?
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:15
jay t un mele tout !
yu-gi-nathan
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:53
ouais zelda je vais bien et toi??
zelda-89
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:45:35
yu: je vé bien merci surtt ke ma mere est partie juska vendredi lol ! marine t partie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.