pour les murs biensur
guillou c pa une insulte!cola o c pa bien!
zelda tu es en colere apres moi?
lol: truc
guillou c gentil...nan o contraire il son onoré!
les sirene duu poortt dd´alleexxendriiiiee
ca c pas sur truc
guillou t pa gentil
moi ca va zelda alors quoi de neuf sur le forum et lu a toi grand cola qui voulais m´eventré la dernier fois
cola: nan je t pa trpé ! ! t mon cola ! marine: je vé te tuer a moitié !
guillou je t di de mapelé truc!en + je te jure ke sa lé onor!
chante encoooore la mêêêmeu mélodiiie woowoow
claire ben c
zelda pk il a cree un topic pur feter votre mariage snif lol
bon je c pa pk sa a encor buguémanu é guillou zete bete cola oOoOoOoOoOia d chose ke je savé pa...
salut waza
zelda me fais la tete
wazasa va?
tu: nan chuis pa en colere ! pk tu dis ca ? salut wazaa ! cola: il a fé ca ? ? mé kl con !