cola je sui la!!!
truc ouais c´est toujourds pareil la vie
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:57:56manu oué ta raison
c´est à dire:g raison,mais g vraiment raison ou alors g raison,mais en fait g pas raison?
yugi oué...heureusemen ki a le forum pour nou chanG lé idé
salut tlm et re a ceux ke g deja vu !
manu si il é né en 1909!
re tite soeur
coucou ma zelda comment tu vas ?
salut zelda
truc ouais ça fais du bien
tien claire!sa va?
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 19:00:48manu si il é né en 1909!
oui je sais
cola a g cru ke je passé pour un mur!yugi ouéc é sa déten!
lu tout le monde ca va alors la patate
manu é tM bien velaskèz?jay slt t nouvo?
salut jay
truc
je vé bien merci cola et toi ? marine: je vé bien ! et toi ca va ? si tu me repond encore " tt est relatif" je te tue lol ! ^^
salut jay ca va bien ?
un mur vive linsulte
zelda ca va
tu ma tromper avec hakim ?
cola oufclaire dacoui sa vamé tt é...