philou a?ben c 2 peintre espagnolguillou cola t parti frangin?
si il connaisait ta soueur il voudrait pas etre ton frangin
il a une étude,si on peut dire,sur la disposition des couleurs et des surfaces qu´elles occupent
guillou oui mé je continu a dire ke c pa ma soeurc un singe kon a piké o zoo de vincenne!
" il a fait une étude"
manu
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:50:10philou a?
oui
er
salut le peuple
ben c d peintre ki son dorigine espagnol é il son du 17é ou 18é siècle je croi...
cola reyugi sa va?
je vais bien truc et toi??
dali est du siècle dernier
yugi sa vakoi 2 9?
truc rien de special, le bahut toutes la journée et toi?
slt yu ca va ?
manu oué ta raisonscusecome dab je sui pa doué!guillou en profite pa pour te moké!
yugi rien come dabno vi son passionante...
salut cola je vais bien et toi?
je vais bien merci