CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:41:52

trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:39:31
manu o é!
je di rien sur ce ke técoute alor hein!

comment tu pourrais tu ne sais ce que j´écoute

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:23

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où l´amour danse avec la nuit
J´ai plus d´appétit
Qu´un Barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n´me retiens pas
Je boirai tout le Nil si tu n´me retiens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie où l´amoue danse au fond des draps
Ce soir j´ai de la fièvre et toi tu meurs de froid
Les sirèn´s du port d´Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d´Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes draps
Alexandra Alexandrie
Alexandrie où tout commence et tout finit
J´ai plus d´appétit
Qu´un Barracuda
Je te mangerai crue si tu n´me retiens pas
Je te mangerai crue si tu n´me retiens pas
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie ce soir je danse dans tes draps
Je te mangerai crue si tu n´me retiiens pas
Les sirèn´s du port d´Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d´Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Alexandrie Alexandra
Ce soir j´ai la fièvre et tu meurs de froid
Ce soir je dans´, je dans´, je danse dans tes draps.

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:35

manu :d) je c ke je c pa ce ke técoute mé le style cloclo c pa si nul kon le di...!

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:43:27

allez reprenez ts en coeurs avec moi

les sirènes du pooooort d´alexandriiiiie,wowowoooo....

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:43:32

trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:41:24
philou
mé l riske detre déssu par la joconde
enf1 moi je lété!

moi la joconde c´est pas genre de femme :lol:
mais comme peintre j´aime bien Picasso

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:44:54

non c´est juste plus d´actualité c tou

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:45:01

manu :d) bon on a compri
philou :d) :lol:
nan moi je préfère dali dan lé peintre!

hakim254
hakim254
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:45:27

chante encore la meme melodie woo woo fais naufragé les papillons de ma jeunesseeeee ahhhhhhhh to du to ahhh

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:45:37

guillou :d) ia pa ke moi ki lé conné bien c chanson si on va dan ce sens...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:46:20

truc

je connais pas dali dan.

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:46:59

oui c vrai moi jaime pas mais c mon choix

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:47:07

philou :d) jM bien le peintre dali
jM bien velaskèz mé c tt un otre style!

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:47:19

je préfère mondrian

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:47:40

guillou :d) :lol:
sa c une émission tro :lol:
ia de c sujé :rire:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:48:11

manu :d) sa me di rien mondrian

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:48:28

je déconne en fait mondrian je trouve ça foutu

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:48:59

manu :d) je c pa ce ke c!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:49:02

truc

je connais aucun des deux peintre que tu as sité.

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:49:14

mouai vive la conversation

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:49:29

http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/mondrian/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment