philou parce ke c interréssan... manu g soté kekechose moi...
cola re franginguillou t mor?
philou tinquiete j´ai un truc infaible pour toi si el veut te bastonner
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:27:25philou parce ke c interréssan...manu g soté kekechose moi
ce que tu fais ds ta vie privée ne me regarde pas
non pk
guillou je sui curieuse...manu nan je sui + rien de ce ke tu raconte!
guillou parce ke tu disé + rien!
dsl cola je t pas dit bonjour
truc
serais-tu intéréssé?
salut cola
comment tu vas?
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:29:05guillou je sui curieuse...manu nan je sui + rien de ce ke tu raconte!
faudrait savoir,ruban adhésif ou assiette en carton?
ah ok
philou par koi?manu
marine en faite el impressionne les autre en disant quel se bat et tout met en faite c´est pas ca du tout
slt philou je vai bien merci et toi ?
guillou je sui septike!cola ou ou je sui la!
cherche pas ce que je raconte à un vrai sens
manu a bon?
re soeurette dsl
lut coila
cola
oui ça va tranquille
trucbidulechose Posté le 27 avril 2004 à 18:31:31philou par koi?
je sais pas