bye fiacre
ghala
page 1401 y´à mon adresse
philou> ta ka la demander a kk´un ki la deja ma foto!
je me suis trompé de smiley à moi
en fait je voulais faire ça
cali> mais non ca va aller mon vieux!! si deja tu as fait ton possible tu peut pas faire l´impossible lol
philou> c envoyer!!
ghal domage si ji arrive ca amelioreré mon rapport d´avoir fé un truc impossible
cali< c sur!! 20 sur 20 la!!
merci
philou> de rien si ca peut t´aider a aller mieux!!
ah enfin je peux revenir
moi je vous laisse les gars!!
bonne fin d´aprem!!et cali j´espere sinceremnt ke ca va s´ameliorer pour toi ! !
bisou
mamy
re> lj
oui surtout pour cette nuit
mé bon j´abandonne pr aujaurd´hui
@+ je vais jouer
cali
bye cali
maintenant il me manque plus que la photo de lj
vais suivre ma Tit Tete, j´y go aussi
tlm