re
g demandé de l´aide et personne ne sait faire
cali > arf, pas cool
fiacre> ben vraiment tres grande alors!! il doit vraiment etre en manke!!
cali> re ma cou**** comme dirait fiacre!! comment va depuis tt a leur??
ghal > ouais certainement ^^
ghal tjs oci mal toi koi2neuf?
ben iren!! on a fait une par***** cette aprem mais tu es deja o courant ca met de bonne humeur!! :lo:
fiacrounet> et toi ca va??
ghal > ouais ça vaça pourrais être mieux mais ça va ça ira mieux ce week-end surement
fiacre tu sé comen dire a ton navigateur que ton doc est un pdf il me l´ouvre en ascii
fiacre< apres vendredi tu veux dire ou otre chose??
ascii ? kesako ?
ghal >
fiacre> koi ?? pas otre chose??
tu vois tjr ganja vendredi!??!
fiacre en hexadecimal
il manque plus que ghala et cali à m´envoyé leurs photos.
ghal > si si, je vais la voir mais pas pour ce que tu crois
cali > tu me parles en chinois là
fiacrounet> mais je pensais a iren petit obcsédé toi meme!!
philou> je ne donne jamais mon adresse sur le forum!!
ghala
qui à dit que tu donnerai ton adresse
bon, je fileà demain aprés midi les zenfantsgros bisous ghalounettebonne soirée
fiacre t pire a la rue que moi @+
fiacrounet< tu va me manké ti cheri virtuel!!bonne soirée a toi!!et promi je pensais a rien!! bye mon fiacrounet!!