et son masseur
fiacre -> je parlais pas de la qualite de mes graines....tt le monde c qu elles sont
fiacrounet> bien sur!!
mave > pour l´utilité que t´en as
fiacre -> les miennes elles trainent pas une semaine dans un vieux sac ! !!
ghal > papy aimerais bien savoir ce que mave sait que je ne sais pas non, je déconne
oh!! pu***** comme ca balance!! si ca continue ils vont s´entre tuer et je serai veuve et sans amant!! :lol
mave > les miennes finissent souvent dans un sac en plastique
ghala -> je suis plus fort que papy ^^
fiacre -> tu le fait direct dans la poubelle? c ton choix
mave > rien est moins sûr...
ghal > mais non, pas de soucis
fiacre< heu..; stp pas ici!! g pas envie de faire fantasmer tou le forum!!
et puis dit pas ke tu deconne je suis sur ke tu voudrais savoir!!
les mec vous devenez vraiment degueux la!! youhou ya des filles ici!! ca nous regarde pas combien de fois vous vous astiker dans la semaine!!
fiacre > dans une poubelle de marque durex ou hansaplast ( trés fines pour un meilleur touché)
ghal > je m´astique trés rarement si tu veux savoir
fiacre -> et c des sachets cb de litres ? ghala -> sorrymoi je fantasmais avant de savoir
mave > à moins que tu n´en ai jamais utilisé, tu dois savoir combien ça peut contenir de liquide
ghal > désolé
mave< ben comment ut pouvais sur ma foto on vois rien!!
j y v ++
mave!! zet j´espere ke ca va un peu mieux!!
bourses molles
ghal > il a une grande imagination le jeune