CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:08

morro: j´habite ds l´Nord lol ! le tps est pa super non plus sauf ç derniers jrs lol !
:d) laura: je trouve pa l´erreur dsl lol !

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:25

morro > m´en fous, j´habite pas en centre ville :-p
j´habite en bord de mer :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:37

Mave :d) C´est une tres belle région mais j´aimerais bien changer quand même :)
Faire le Tour de la France avec tous mes amis :cool:
Le rêve :content:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:26:39

salut lj51

salut Morrobox

comment allez-vous?

zelda :d) je vais bien merci

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:26:44

fiacre :d) Alors c´est les raz de marée :-p
Merde il y en a pas beaucoup en France :honte:

zelda :d) dans le nord vers Lille :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:02

mave > c´est le début de semaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 11:27:20

claire :d) zelda-89 Posté le 26 avril 2004 à 11:18:33
:d) marine: :g) put1 le nb de trucs lol ! moi je suis restée preske tt le tps ds la piscine privée du batiment ou on avé loué un appart lol !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:37

philou :d) Bien, merci

Puisque c´est la mode depuis les 2 dernières pages du topic, ou habites tu? :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:42

morro: j´habite a 30 min de Lille

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:02

morro > non plus :-p
vous pouvez pas savoir comme c´est bon de rentrer chez soi et d´aller faire un tour sur la plage quand il fait chaud :-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:52

moi j´habite à Angers

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:59

zelda -> et part rapport a dunkerque t habite ou ?

fiacre -> pourtant g eu une bonne nouvelle ce matin je t en dirais ptet plus ce soir :-p

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:29:51

mave > sérieux ? cool ^^
content pour toi mon pote :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:30:06

laura: g compris pk je comprenai pa lol ! l´erreur l été ya 2 pages lol ! oué escuse moi mé je fé plusieurs trucs a la foi et je me mélange dsl lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 11:30:23

Morrobox Posté le 26 avril 2004 à 11:25:37
Mave C´est une tres belle région mais j´aimerais bien changer quand même
Faire le Tour de la France avec tous mes amis
Le rêve

:d) avec tt tes kinders tu veux dire :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:30:45

fiacre :d) c´est bon, on a compris :rire:

zelda :d) ca doit etre sympa Lille, surtout depuis qu´elle est capitale européenne :-)
Il doit y avoir plein de fêtes et d´événements super :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:31:31

lj :d) Et ma vodka au Red Bull bien sur :rire:
Faut pas l´oublier pour se désaltérer quand il fait chaud :content:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:32:09

mave: j´habite a 93 km de dunkerque lol ! ( vive encarta lol ! )
:d) morro: j´y vé jamé a lille lol ! sauf qd mon frero ns invite a bouffer chez lui lol !

fille2punk
fille2punk
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:33:32

koukou tt le monde!^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:33:42

zelda :d) A ta place j´essaierais de sortir le plus possible, c´est pas tous les jours qu´ils y a autant d´atractions a Lille :rire: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment