En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:08
morro: j´habite ds l´Nord lol ! le tps est pa super non plus sauf ç derniers jrs lol ! laura: je trouve pa l´erreur dsl lol !
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:25
morro > m´en fous, j´habite pas en centre ville j´habite en bord de mer
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:25:37
Mave C´est une tres belle région mais j´aimerais bien changer quand même Faire le Tour de la France avec tous mes amis Le rêve
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:26:39
salut lj51
salut Morrobox
comment allez-vous?
zelda je vais bien merci
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:26:44
fiacre Alors c´est les raz de marée Merde il y en a pas beaucoup en France
zelda dans le nord vers Lille
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:02
mave > c´est le début de semaine
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:27:20
claire zelda-89 Posté le 26 avril 2004 à 11:18:33 marine: put1 le nb de trucs lol ! moi je suis restée preske tt le tps ds la piscine privée du batiment ou on avé loué un appart lol !
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:37
philou Bien, merci
Puisque c´est la mode depuis les 2 dernières pages du topic, ou habites tu?
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:42
morro: j´habite a 30 min de Lille
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:02
morro > non plus vous pouvez pas savoir comme c´est bon de rentrer chez soi et d´aller faire un tour sur la plage quand il fait chaud
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:52
moi j´habite à Angers
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:59
zelda -> et part rapport a dunkerque t habite ou ?
fiacre -> pourtant g eu une bonne nouvelle ce matin je t en dirais ptet plus ce soir
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:29:51
mave > sérieux ? cool ^^ content pour toi mon pote
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:30:06
laura: g compris pk je comprenai pa lol ! l´erreur l été ya 2 pages lol ! oué escuse moi mé je fé plusieurs trucs a la foi et je me mélange dsl lol !
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:30:23
Morrobox Posté le 26 avril 2004 à 11:25:37 Mave C´est une tres belle région mais j´aimerais bien changer quand même Faire le Tour de la France avec tous mes amis Le rêve
avec tt tes kinders tu veux dire
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:30:45
fiacre c´est bon, on a compris
zelda ca doit etre sympa Lille, surtout depuis qu´elle est capitale européenne Il doit y avoir plein de fêtes et d´événements super
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:31:31
lj Et ma vodka au Red Bull bien sur Faut pas l´oublier pour se désaltérer quand il fait chaud
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:32:09
mave: j´habite a 93 km de dunkerque lol ! ( vive encarta lol ! ) morro: j´y vé jamé a lille lol ! sauf qd mon frero ns invite a bouffer chez lui lol !
fille2punk
Niveau 3
26 avril 2004 à 11:33:32
koukou tt le monde!^^
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:33:42
zelda A ta place j´essaierais de sortir le plus possible, c´est pas tous les jours qu´ils y a autant d´atractions a Lille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.