En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:42
L´Italie ce qui est chiant c´est qu´on peut pas circuler convenablement Il y atoujours des scooters qui t´écrasent ou des bagnoles qui te frolent et ca m´énerve
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:46
fiacre -> et gna gna gna et gna gna gna
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 11:18:09
j´ai toujour raison
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:33
marine: put1 le nb de trucs lol ! moi je suis restée preske tt le tps ds la piscine privée du batiment ou on avé loué un appart lol !
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:56
mave > et oui... on a la classe ou on l´a pas
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:19:12
fiacre Posté le 26 avril 2004 à 11:17:00
morro > vers chez moi aussi ya tout ça + LA PLAGE et le soleil 300 jours/ans
Sale c*n
En hiver je me tappes des -15 degrés et en été on est au dessus des 40 Et en plus il y plein de fermières et de racistes
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:19:59
claire marine est pas la y´avait une piscine mais on avais pas le droit d´y aller...
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:20:07
salut philou t´habite ou morro ?
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 11:20:09
! OO!
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:21:12
laura ç koi le rapport avec marine ? moi la piscine ç la seule chose d´italie ke g aimé !
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:21:30
comment vas-tu zelda?
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:09
non mais c´est beau comme pays l´italie mais seulement à visiter. je suis nantaise moi je n´ai pas un tempérament méditerranéen
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:16
zelda En Alsace ( mais pas dans la vallée)
Et toi t´habites ou?
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:22:26
claire zelda-89 Posté le 26 avril 2004 à 11:18:33 marine: put1 le nb de trucs lol ! moi je suis restée preske tt le tps ds la piscine privée du batiment ou on avé loué un appart lol ! cherche l´erreur
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:32
philou: je vé bien merci et toi ?
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:22:46
philou
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:23:22
philou
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:23:27
halala, vous savez pas ce que vous perdez j´adore ma ville, j´adore montpellier, j´adore cette ville étudiante, j´adore le soleil... ok, j´arrête ^^
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:24:34
T´adore surtout quand la ville est inondée tous les hivers
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:24:34
morro -> que veux tu enfin c qd meme une belle region ^^