En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:09:30
fiacre Paris est une tres belle ville Au moins il y a des filles la bas Parce que moi et mes fermières
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:10:36
laura: veinarde ! moi ç deja un miracle qd mes parents st pas la une aprem !
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:10:56
clochette j´préfère l´Italie a Paris sur et certain
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:11:52
claire pis la ils travaillent pas mais ils sont partis tte la journée
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:57
pff ca me degoute ceux qui ont des vacances
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:13
moi l´italie je me souvi1 surtt des musées interminables t ou en ce moment clochette ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:12:16
je suis désolé mais je déteste cette ville... pas seulement parce que je suis marseillais dans le coeur... cette ville me dégoute ok, ya des jolis trucs à voir mais bon...
morro >
clochette > ça va te changer je pense
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:13:26
claire ouais les musés interminables mais apres temps libre quand j´suis parti, mon plus bo souvenir c Capri, c trop bo!
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 11:13:59
blob
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:22
Ouai mais quand tu vas a Paris c´est pas forcément pour visiter le Louvre Il y a plein de boites, de bars, c´est la belle vie quoi
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:24
j´y suis déjà allée plusieures fois. et puis je en vais pas faire du tourisme toute la journée.
enfin c´est beau l´italie mais pas pour y vivre des mois durant. j´ai besoin de france en ce moment
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:51
laura: bah moi g été a pise et puis a Florence
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 11:15:10
L´Italie c chiant! l´été il fai trop chaud,l´hiver il fait trop froid si t´es en montagne!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:15:34
clochette quand j´suis revenu en France, je l´avais remarqué il pleuvait
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:41
lj -> g eu tes mails mais g pas envoye les accuses et g pas repondu ( keske tu ve que je reponde lol )
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:16:01
oui wazaa a raison en + y fé trop chaud la bas
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:00
morro > vers chez moi aussi ya tout ça + LA PLAGE et le soleil 300 jours/ans
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 11:17:22
mave pa grave . .. claire capri, sorrento, rome, naples, pompei, herculanum, paestum, solfatara ( ca pu la bas!) pis le reste je sais plus...a oui, hotel 4 étoiles s´il vous plait
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 11:17:30
youpla!
Philou-pilou
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:40
salut tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.