En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:52:19
jecht> g mis mes lunettes tu sé ! ! t pas obligé de nous faire un test de la vue!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:52:35
ghala on a pas d´argent de poche donc pas de tirelire . ..pis si je devait prendre le train j´en prendrai un qui va a Nancy
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:52:56
je v retenter . ..
zelda -> tu habites pas en champagne ?
fiacre c un gros obsede
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:52:58
ghala> on c jamai si tu le voyai pas
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:53:03
ghal > arf... c´est pas vrai ^^ c´est pas moi le chaud lapin, c´est philou
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:53:30
tou comme MAV
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:53:31
cali> ben dans le jiournée mais indeterminé!! mais je te l´enverai promis!!^^
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:53:34
mave > tu peux parler toi " monsieur je me branle 1 fois par jour"
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:53:53
mave j´habite le 59 moi ( le nord) ! jecht69 Posté le 26 avril 2004 à 10:52:04 ghala> c normal t une meuf et sa pleure pour arien jecht tu veu un poing ?
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:54:10
fiacre> c b1 envoyer sa
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:54:29
Un coup dans les birnes
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:54:41
zelda> essaye mai je doute ke t arrive a me faire mal
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:54:46
g été 5 min au tel et vs avez tellement posté ke je suis pommée
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:55:01
zelda> ben tu orais pleurer av ec moi a moin ke tu sois une transexuelle!!
fiacrounet> si je te dit chambre ******* :sarcastic tu me dit encore ke t pas chaud lapin??
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:06
Oups, je voulais dire les burnes
En plus ca fait mal
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:13
fiacre -> g di qu il fallait le faire g jamais di que je le faisait . ..
zelda ->
jecht ->
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:15
Philou est un psycho
moi aussi ej veux voir Kiki la ptite sorcière
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:55:17
zelda> et c sa kon en est pa assez rapide
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:56:24
mave > petit vaurien va
ghal > ma foi, le nom était approprié à la chose donc...
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2004 à 10:57:02
yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.