En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:47:12
lj> dit leur de venir pres de chez moi!! c calme!! calme!!!
mdr!!! non ya mercredi 13( a la fete foraine)
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:47:50
jecht: j´en sé rien ce ke je suis justement lol ! ghala di ke je suis une chose ç deja ca laura: je sé meme pa ou ç la marne lol ! j´m po la géographie
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:47:52
abuser dan 15min jvai en cour jsui dgue put1
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:47:52
ghala nan c bon j´vais aller voir kiki
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 10:47:53
impossible de suivre ici
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:47:57
jech> chez moi ossi mais c vraiment dur comme film!!
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:48:33
zelda> c dja sa o moin tu ressemble a kelkechose
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:48:54
ghala mais non il a l´air d´etre bien si y´a du sang de partout!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:49:00
lj>kan tu veux on l(a juska ce soir!! vite prend un train!!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:49:26
zelda -> t habite pas en champagne
ghala -> koi??
lj ->kiki ca a l air bien
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:49:31
ghal > moi ? un obsédé ? faux ^^ enfin, un peu comme tout le monde
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:49:35
je c g vu des extrai mai mwa j adore les fim ou en voi pl1 de sang. sa me donne encore plus faim
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:49:42
ghala a plus de tunes ma soeur m´a ruinée
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:49:48
Mave L´arnaque était bien faite et je connais déja 2 tres bons modérateurs qui sont tombés dans le panneau Il y aura surement des élections parce que les admins ne tolèrent pas ca
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:50:05
jecht !
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:50:41
ET VOU AVEZ KWA CONTRE KIKI LA SORCIERE JVAI ALLEZ LE VOIR J ADORE LES MANGAS
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:51:28
zelda> fallai pa me chercher et toc
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:51:31
fiacrounet> je dirais meme cho lapin!! si je me rapelle bien!!
jecht> ben moi je l´ai vu et avec tt ce ke g pleurer et bien jesus il orait pu prendre une douche!!
lj> ben pike sa tirelire!!
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:52:04
ghala> c normal t une meuf et sa pleure pour arien
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 10:52:18
ghal qd mon mail?
impossible de suivre....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.