En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:41:22
fiacre c pa des massage recto ke tu voulai dire mai rectal
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:41:30
clochette > tu pars où ?
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:41:35
salut morro ! ca va bien ? laura: je vé bien merci ! :f) salut cali ! ca va ? mave je sé meme pa ou l habite lj ! lol
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:42:32
Mave mais le truc était tres bien fait Avec l´adresse de Lightman, etc....
lj bien et toi
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:42:34
ghala reste plus qu´a savoir si mes parents veulent bien m´emmener chez toi voir la passion du christ qui d´apres toi devrai etre interdit au - de 16 y´a du sang partout ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:42:55
jecht > mais non enfin... c´est un chemin que j´emprunte trés rarement ( sauf si on me le demande gentilment ^^)
ghal > vouais, j´en peux plus je suis over-booké
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:43:05
jecht: je suis pa TA chienne non plus et je suis encore en vac´
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:43:25
lj> ta vraiment pas de boll!! ta ka venir a la campagne!!
jecht> c degueullase dit comme ca!!
fiacrounet> encore un obscédé!!
cloche> c cool!! tu pars a kelle heure??
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:43:42
zelda -> et d abord c qui lj ?
ghala ->
jecht ->
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:43:53
mooro a va bien zelda tu sera informée, j´habite dans le 51 la marne si tu préfère
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:44:28
je vais à Paris dites donc ça poste bien vite ce matin
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:44:36
mave ! ! povre lj ! t méssant !
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:44:42
Dans le 51 Ca donne soif
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:44:46
ghala mes parents veulent faire construire une maison a la cambrouse
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:45:05
morro -> et tu crois que lightman t enverrais sur une page membrelycos ? en plus c bien dit qu il ne te demandera JAMAIS ton lien . ..
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:45:18
zelda< t kwa alors abuser el et encore en vac sa menerve fiacre>et c skon di ghala>nan jsui pa obseder jdi simplemen se ke jcroi comprendre
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:45:32
lj> la passion du chrit c rouge tt le long a part la premiere scene!! mais on le passe plus!!
lachose> ben tu va bien?
mave> koi??
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:46:03
mav> g di kwa encore c tou naturel mrd
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:46:10
ghala y´a pas massacre a la trotinette?
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:47:05
et chez mwa il est interdi a moin de 12 la passion du christ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.