En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:37:36
zelda< mai c ma puce va twa
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:37:41
vous allez bien ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:38:09
ghal > ouais je suis au taf et commme tu peux le voir, ya pas grande activité
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:38:11
ghala normalement je vais a un des ciné a reims mais mes parents étaient au boulot eux ils travaillent
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:38:12
ghala -> je c controler mes pulsions oh un shit citron
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:38:17
ghala> mai nan il prepare commen il va me tuer si je derape
Morrobox
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:38:50
Vous avez ce qu´il se passe en ce moment avec les flooders Il sont réussis a prendre le pass de modération de Vyse ( le modéro du fotum Xbox) et de plein d´autres modérateurs Quel bande de connard ces gnomes
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:38:59
lachose> coucou toi!!!
lj> c juska 12 ans pas de bol hein?? mais je te ferais le tarif reduit!!
mave> ben dans ma vile pk??
fiacre> je reconnais bien la mon mari virteul!!
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:39:08
jecht: je vé bien merci et je suis pa TA puce
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:39:23
shiiiiiiiiiiiiiiit orange
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:39:28
morro! je vais bien zelda et toi?
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:39:29
jecht> je crois mon povre!!
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 10:39:39
zelda et morr
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:40:02
ghala -> a chaumont ?
morro -> c des nuls les modero un piege aussi bidon . ..
zelda -> t habite aussi dans le coin de lj ?
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:40:09
morro arf, pas cool ça...
ghal > et oui, branleur d´un jour, branleur toujours au fait ghalounette, je fais que des massages recto moi
zelda-89
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:40:10
ghala ca devient grave je trouve tjs pas ce ke je suis ! je vé rester la chose tte ma vie
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:40:30
zelda> ma chienne alors ne pren pas mal et ta pa interer a mordre. les cour sa spasse b1
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:40:38
ghala oh l´arnaque! chez moi c jusque 10 ans pk ma soeur a 11 ans dans 2 mois elle va me ruiner
Clochettettyd
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:41:16
oui j´ai plein de choses à faire pour mon dépard de cet après midi :hap
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:41:22
mave> j´habite a 35 kms o sud de chaumont!!
fiacrounet> je te sens deborder par cette activité intense k´es ton emploi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.