En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Meta_maverick
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:22:01
lj ->
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:24:10
ghala je sais que t pas loin de chez moi mais je me déplace pas a domicile
mave j´te jure hier g scannée une photo et ca a pas réussi normal, j´suis un bb
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:25:07
lj> le bb!! ben c pas grave mamie va monter te voir!! ca te fait plaisir ma tite cherie??
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:25:37
avec vos conne***** g une un doute avant de poster g lu poster le mAssage!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:25:42
ghala tu la reveu mon adresse ?
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:25:48
ghala> mai non voyon c simplemen rendre service a une jeune demoiselle ki est tro stresser il fo ke tu te detente voyon ocune idee perverse ma traverser l esprit
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:26:10
ghala -> alors tu va voir lj mais pas moi ? pourtant j habite pas loin
lj -> demande a mamie elle va t expliquer
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 10:27:40
moi je vais commencer a bosser alors si vous me cherchez je suis chez les resistants @+
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:27:44
jech> je te croi!! *pas*
mave> kel culpabilisateur ce mave!! m´en fiche marche pas!!
lj> si tu t´en rapelles!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:27:48
mave pis de tte facon mon scanner est bousillé...meme ma mere y arrive pas et portant elle a recu une formation mamie attend je te redonne mon adresse tu dois plus t´en souvenir Melle lj51 51 rue de bb lj Lj´s land
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:28:14
cali<
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:28:47
re ^^
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:28:48
lj> en plus elle s´en rapelle!!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:28:59
lj -> tant pis j attendrais
ghala -> quelle cruaute ! ^^
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:29:43
fiacrounet> re cheri virtuel!! ya mave et jecht kon essayer de me comromppre mais ils ont pas reussi!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:30:06
ghala areuh^^ les bb ont de bonnes mémoires pas comme leur grand-mere qui les emmene meme pas au ciné alors qu´elle y travaille
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:30:20
mave> arrete je t´ai dit ke ca marchait pas!!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:30:55
ghal > te corrompre ? c´est à dire ? ^^
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:31:10
lj> c toi ki a dit ke tu venais pas a domicile!! tu parle de la memoire!!
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:31:11
ghala> voyon pk tu me croi pa jsui pa comme sa je sui un garcon tres sage mwa mai b1sur on me croi jamai jve me rendre utile et c comme sa kan me remercie en ne croyan point ma bonne foie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.