En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:56:48
fiacre meme avertissement que pour mave! sois pas choqué
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:57:08
lj> fait pas ca, t tro belle!! je vé perdre mes admirateur!!
cali> bonne nuit!!^^ ben moi g rien a te dire!! il fodra ke je te mail!!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:57:24
lj > t´inquiètes pas pour moi, je suis solide nerveusement
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:58:42
lj -> c envoye
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:59:08
j´ai faim
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:59:24
fiacrounet> ben tu sais kan kk´un nous confie kk chose c rare kon ne le repete pas a o moins une personne!! moi c mon copin toi c mave!!
mave> mais t´inkiete fait pas ton desespere stp!! c ´tait pour rire ok??
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:00:07
fiacrounet> o fait tes dans les vapes pk?? ta refait la fete hier soir??
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:00:10
ghal > c´est surtout que je sais que mave t´aimes bien et que tu lui aurais dis sinon, j´aurais fermé ma grande bouche...
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:00:29
ghala trop tard c parti pour fiacre la photo de bb lj!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:00:50
ghal > non mais je suis crevé physiquement et moralement mais ça ira mieux d´ici quelques temps
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:01:31
ghala -> c pasque je ve pas te voir triste
lj -> et moi ?
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:02:16
mave g pas encore recu ton message...
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:04:23
lj> mechante!!! je vé perdre tout mes amis tellement tu va les eblouir de ta boté!! tu cose plus ! !
fiacrounet< et bé!! j´espere ke c pas a cos de ce ki m´arrive sans vouloir jouer les nombriliste!! fiacre> c pas paske g pas la forme ke j´en perd tt sens de l´humour je plaisantais encore tu sais!!
mave> merci!!^^ ben le prend pas mal kan tu va voir ma reponse!! c de l´humour ossi!! je previen mtnt!!
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:05:06
lj > sale petite arnaqueuse va le plus fort, c´est que je m´en doutais quand j´ai vu le post de ghalounette sur le doigt ( vu que c´est la mode en ce moment)
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:06:06
fiacre< lé ti pas jolie la petite lj!! et deja si eveillée pour son age!!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:06:27
maverik@netcourrier.com vouala
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:06:36
ghal > non, t´inquiètes c´est juste un ensemble de choses qui me tournent dans la tête en ce moment... ça ira mieux plus tard je vois bien que tu perds pas ton sens de l´humour et c´est tant mieux
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:06:36
mave t sur que tu t pas gouré dans mon adresse? g pas ton mail...
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 10:08:28
fiacrounet> je te fais confiance!!
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:08:42
ghala -> si ca arrive je te reconforterai avec un ptit massage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.