cali -> +4 ? t as fait quoi en 4 ans ? t en matrise ?
champe -> v voir ca
ghala nan j´vien de répondre...
lj> ok!! vé voir!!
mave IUT puis Ecole d´info a bac+4 aucun redoublement
ghal c sympa
lj
mamie si tu réponds plus, je saurai pour koi
lj> mdr!!! tro mortel!! je t´imaginais exactement comme ca!!! kes ke tu es mignonoe!!! j´en peux plus!!lol^^
lj -> embete pas mamie a peine elle se reveille lol
cali ->
ghal > ouais mais je lui ai juste dis le strict minimum en lui disant qu´il voie avec toi pour de plus amples infos... désolé
ghala j´suis belle? g pas d´autres photos de moi, tu devra faire avec
lj> par contre le doigt vois pas tro le rapport avec ta mamie bien aimée!!
ghala dsl c la seule photo de moi que g !
lj -> je pe avoir ta photo aussi ?
ghala -> c repondu
fiacrounet> ya pas de souci!! le vorace s´est jeté sur son mail et g repondu a son appetit feroce d´info!! et toi comment tu va?
mave envoie un mail je te l´envoie
mave t sur de vouloir la voir?
lj > allez, moi aussi ^^je suis curieuxfis2punk@hotmail.com
ghal > alors ça va ben ça va bien merci, un peu dans les vapes ^^
lj -> je t envoie ca tt de suite
ghala -> ben je me renseigne pour savoir si tu va bien g pas le droit ?
cali -> DEBOUT !