En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:35:09
cali > arf... tu branles rien ^^ mets toi une bonne baffe et rebosses correctement non de zeus ^^
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:35:10
jecht -> si tu ve ^^
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 09:37:25
fiacre bah meme qd gt 7eme gt pa un boureau de travail de tte facon c fini on verra l´an prochin si je suis pri qqpart chui deja en progres a la fon de l´iut javé eu " d possibilités mais n´est pa motivé. pas de poursuite envisageable "
jecht bah c cool
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 09:38:34
cali> kan on ve on pe
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:39:05
cali -> c le moment d arreter comme moi
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:39:41
cali > alors, gères ça comme tu veux ^^
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:40:23
ben le plus simple pour commencer c ki n´est pas o courant?? bonojr je fé ke passer g du boulot ce matin!!^^
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 09:41:28
ghala
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 09:41:44
mave non moi je suis tro bien a rien foutre en fac jaret ke qd plu personne ne voudra plu de moi
jecht jen coné bcp ki veulent mé qui peuvent pas
fiacre
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:42:00
salut ma chérie virtuelle ça va bien ? au courant de quoi ?
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 09:42:20
ghal moi pa o courant
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:42:26
cali
ghala -> ma champenoise t as eu mon mail ?
Jecht69
Niveau 9
26 avril 2004 à 09:44:47
cali> comme twa
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 09:45:08
mave nempeche kil ma mem pa appelé 1foi de tt le stage le prof
Maverick_17
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:45:53
cali -> moi vaut mieux pas qu il appelle
Califop
Niveau 30
26 avril 2004 à 09:46:15
jecht moi c le contraire je veux pas mé g biento bac+4
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:46:20
fiacrounet> ben de ce ke je t´ai parle hier et dont mave m´a parlé!!! mais ya pas de souci ok?? ben cherie virtuelle est un peu decomposé mais compose avec preuve en est ke g encore de l´humour!!
mave> et g repndu!!
jech> coucou!!
cali> coucou!! ban rien dt je veux parler icic!! je te ferai un ti mail!!
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:47:20
mamie tu m´en dira des nouvelles de ma photo
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:47:53
sinon tt le ca va ti?
Pseudo supprimé26 avril 2004 à 09:47:55
lj> paskelle etait dans le mail?? g pas vu!! mamie gagatte!!lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.