CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:00:11

fiacre> :lol: ben ca devait etre cool!! vu l´etat ou tu es ce matin!! :rire:
moi ca va!! on fait un vrai bide avec starsky et hutch!! :lol: c pas le travail ke m´etouffe!!
ben moi g deja pris ma douche et manger!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:04:23

:lol:
il est pas bien starsky et hutch ? d´aprés les extraits, j´ai bien envie d´aller le voir pourtant ^^

pourtant, j´ai pas bu hier soir ( enfin, raisonnablement) mais je suis déchiré comme si j´avais fumé un gros pétard :rire:
c´était une bonne soirée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:06:28

fiacrounet> bon ben c cool tout ca!! :-)
:( tu la fumé ton gros petard?? :rire2:

starsky? :lol: ben je comprend pk tu n´aimes pas le cinema si tu va y voir les navets!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41

mouarf, je suis fan de cette série et j´irais surement voir ce film
en plus, j´aime bien les acteurs dedans :ok:

un pétard ? non, plus depuis 1 an et demi :ok:
je suis clean maintenant :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41

la 3ème mi tps bien g pas trop bu et je suis pas rentré trop tard,donc là ça va

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:04

:hello: tous les gens

ca va?

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:11:54

:hello: morro et manu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:12:09

fiacrounet> :lol: ben moi ossi j´adorait la serie mais g un doute sur le film!! en fin mon collegue a dit ke c´etait pas mal!! tu me racontera!! et moi je te dirai pour Immortel!! :-))

manu> ca veux dire ke tu rigole pas alors?? :( j´orais jamais de foto alors!! :rire2:
et t´avais mis koi comme jupe?? :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:13:42

ghal > le blême c´est que je risque pas de le voir avant sa sortie en DVD :rire: vu que j´ai personne pour aller au cinosh avec moi ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:15:02

Starsky et Hutch est plutot bien :cool:
Même si je ne suis pas fan de film américains, je l´est appréciés quand même :-)
Il est même drole, ce qui est rare pour un film qui vient des states :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:15:26

fiacrounet> tu va jamais o cine tt seul fiacrounet?? :-) ben moi j´aime pas en tt ka!!

:lol: fo espere okn se sera perdu de vu kan il sortira!! comme ca tu pourra me raconter!! :rire2: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:16:15

morro> dsl!! bonjour!! :-) commetn tu va?? :-)

fiacrounet> ben voila!! tu vois fo ke tu tente d´apres ce ki morro!! :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:16:25

tu espères qu´on se sera perdu de vue ? c´est dégueulasse :rire:
tu veux divorcer ? :snif:
^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:17:56

j´avais mis un ensemble tailleur à motif ecossais :pacg: :d) :pacg: :d) :pacg:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:18:23

ghala :d) bien et toi :-)

fiacre :d) personne pour aller au ciné :ouch:
T´es sans amis ou quoi :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:18:33

morro > :ok: j´irais bien le voir mais le cinosh seul, c´est dépriment et j´ai pas besoin de ça en ce moment

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:19:41

morro > non, j´ai des amis mais aucuns n´aime le cinosh ou starsky et hutch
de toute façon, mes vrais amis se comptent sur les doigts d´une seule main donc..... ouais, j´ai pas d´amis ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:20:49

oui mais quel type de main?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 13:21:03

fiacrounet> :lol: g oublier le *pas* :rire2:
:lol: non pas encore ta pas ete suffisamment mechant encore!! :( je dirais meme jamais!! :hzp: :-) :lol:

manu< :lol: c´etait soirée ecossaise avec gro pichet de biere alors?? :lol: et tes chossure?? as tu oser les talons aiguilles?? :rire2:

morro> ben pour une fois la tite ghala est en perte de vitesse mais maintien le cap!! :-)))
merci^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:21:11

fiacre :d) Merde :snif:
Je suis triste pour toi :snif2:
Profites bien de tes dernières années de " jeune" parce qu´apres ca va etre la routine :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment