En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:00:11
fiacre> ben ca devait etre cool!! vu l´etat ou tu es ce matin!! moi ca va!! on fait un vrai bide avec starsky et hutch!! c pas le travail ke m´etouffe!! ben moi g deja pris ma douche et manger!!
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:04:23
il est pas bien starsky et hutch ? d´aprés les extraits, j´ai bien envie d´aller le voir pourtant ^^
pourtant, j´ai pas bu hier soir ( enfin, raisonnablement) mais je suis déchiré comme si j´avais fumé un gros pétard c´était une bonne soirée
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:06:28
fiacrounet> bon ben c cool tout ca!! tu la fumé ton gros petard??
starsky? ben je comprend pk tu n´aimes pas le cinema si tu va y voir les navets!!
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41
mouarf, je suis fan de cette série et j´irais surement voir ce film en plus, j´aime bien les acteurs dedans
un pétard ? non, plus depuis 1 an et demi je suis clean maintenant
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41
la 3ème mi tps bien g pas trop bu et je suis pas rentré trop tard,donc là ça va
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:04
tous les gens
ca va?
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:11:54
morro et manu
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:12:09
fiacrounet> ben moi ossi j´adorait la serie mais g un doute sur le film!! en fin mon collegue a dit ke c´etait pas mal!! tu me racontera!! et moi je te dirai pour Immortel!! )
manu> ca veux dire ke tu rigole pas alors?? j´orais jamais de foto alors!! et t´avais mis koi comme jupe??
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:13:42
ghal > le blême c´est que je risque pas de le voir avant sa sortie en DVD vu que j´ai personne pour aller au cinosh avec moi ^^
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:15:02
Starsky et Hutch est plutot bien Même si je ne suis pas fan de film américains, je l´est appréciés quand même Il est même drole, ce qui est rare pour un film qui vient des states
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:15:26
fiacrounet> tu va jamais o cine tt seul fiacrounet?? ben moi j´aime pas en tt ka!!
fo espere okn se sera perdu de vu kan il sortira!! comme ca tu pourra me raconter!!
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:16:15
morro> dsl!! bonjour!! commetn tu va??
fiacrounet> ben voila!! tu vois fo ke tu tente d´apres ce ki morro!!
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:16:25
tu espères qu´on se sera perdu de vue ? c´est dégueulasse tu veux divorcer ? ^^
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:17:56
j´avais mis un ensemble tailleur à motif ecossais
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:18:23
ghala bien et toi
fiacre personne pour aller au ciné T´es sans amis ou quoi
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:18:33
morro > j´irais bien le voir mais le cinosh seul, c´est dépriment et j´ai pas besoin de ça en ce moment
fiacre
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:19:41
morro > non, j´ai des amis mais aucuns n´aime le cinosh ou starsky et hutch de toute façon, mes vrais amis se comptent sur les doigts d´une seule main donc..... ouais, j´ai pas d´amis ^^
manu_c
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:20:49
oui mais quel type de main?
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 13:21:03
fiacrounet> g oublier le *pas* non pas encore ta pas ete suffisamment mechant encore!! je dirais meme jamais!! :hzp:
manu< c´etait soirée ecossaise avec gro pichet de biere alors?? et tes chossure?? as tu oser les talons aiguilles??
morro> ben pour une fois la tite ghala est en perte de vitesse mais maintien le cap!! merci^^
Morrobox
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:21:11
fiacre Merde Je suis triste pour toi Profites bien de tes dernières années de " jeune" parce qu´apres ca va etre la routine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.