En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:34
scuse g t partie bouffer lol !
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:26:32
ah!
manu_c
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:26:45
zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 20:25:34 scuse g t partie bouffer lol !
ça veut dire que tu la saoule un peu lol
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:27:44
nan ça veu dire ke g t partie bouffer lol !
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:27:50
c bien ce que je pensai!
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:28:24
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:29:47
koi nan ?
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:30:26
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:31:33
? ?? ç ki me croi pa le clown en + ! je vis chez mon papa et ma maman moi lol et dc je mange pa qt je veu !
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:33:40
moi non plus!
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:34:34
Bon alors tu va faire quoi ce soir?
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:34:57
ben oué mé ta pa l´air de me croire lol ! tu me fé pa chier mé je te rapelle qd meme ke je cherche personne
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:35:53
ce soir ? je vé rester ici sur le forum en écoutant de la zik juske ma mere rentre et m´engeule paske chuis encore a l´ordi lol !
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:37:15
J´ai compris que tu chercher personne! C pas par internet que je vai trouver de toute facon! Et puis j´ai deja trouvé!
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 20:37:59
Bon allé moi j´te laisse car je bouge! j´revien vers 2h du mat si tout va bien! si t´es la a ce soir!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:40:14
lol ! alors arrete t kestions stp lol !
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:41:30
a 2 h ma mere sera la et je pourrai pa aller a l´ordi lol ! dc a dem1 !
von008
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:14:58
salut a ts
von008
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:04:32
alor il i a du monde ici un peu ou je parle a un mur
jimkillerdu77
Niveau 4
24 avril 2004 à 00:14:05
http://jimkiller77.skyblog.com CE SITE C MON SKYBLOG VA DESSUS MIS LA PHOTO D 1 MEUF... C 1 BOMBE ELLE S´APELLE JESSICA é ELLE FAIS Dé TRUCS CHo EN CAM... é SUR SON SKYBLOG ! !JE Té MI oSSI LE LIEN DIRECT POUR ALLé SUR SON SKYBLOG.. N´OUBLIE PAS Lé COMMENTAIRES é FAIS TOURNé LE SITE à TOUT Té CONTACTS ! ! Merci é@+!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.