?
g pa de foto sur mon ordi et mon j´arrive pa a les transférer de mon app numérik a l´ordi lol !
t blonde?( c´etai facil ca)
non c une fille
alala!bon il passe pas vite le temps!
manu ! wazaa: nan chuis pa blde lol ! chuis chat1 clair ! pk les mecs demandent en 1er si on é blondes lol ? y veulent vérifier si on é connes ou pa ?
manu_c Posté le 23 avril 2004 à 20:10:35non c une fille ? ??
y a des mec qui aiment les conne!
sérieux ? j´espere ke ç fo !
zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 20:11:47manu_c Posté le 23 avril 2004 à 20:10:35non c une fille ? ? ?
WaZaAaBi Posté le 23 avril 2004 à 20:09:36 t blonde?( c´etai facil ca)
manu_c Posté le 23 avril 2004 à 20:10:35non c une fille
t loin de l´oise ZELDA?
tenez si vous voulez dessiné!http://lelombrik3.free.fr/Flash/message.swf
l´oise je sé meme pa ou ç lol ! le géographie ç pa ma matiere préférée lol !
ok bah c au nord de paris et comme tu est du nord j´me suis dit que bon tu aurai pu connaitre!
oué je vi1 de regarder sur encarta ya 140 km entre les 2
bah c pas beaucoup
lol ! ca fé juste 2-3 h de route lol !
140km!!!!!t´es folle ca fai 1h!
enfin pour moi!