okok
re a tous le monde
salut wazaa !
BIENNNNNNNNNNNN?
re cola ! tu te sens bien wazaa ? lol
comment va le peuple ?
j´pete un cableje suis celibataire depuis hier soir donc je decompresse!
pr la 3e foi de la journée je vé bien lol ! et toi ca va tjs bien ?
wazaa: depuis hier soir seulement et tu petes deja un cable ? lol ! keske ca va etre dem1 lol !
moi ca fai depuis decembre que je suis celibataire
oui zeld va benne lol
http://lelombrik3.free.fr/Flash/CS_Reflex_Test.swf
c cool!
lol ! ton idée de m´enfermer avec un dragon t passée ? ?
zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 19:41:51wazaa: depuis hier soir seulement et tu petes deja un cable ? lol ! keske ca va etre dem1 lol !
bah quoi ?je pete un plomb mais bon c pas pour ca en fait!
wazaa ç pr koi alors ? lol !
zelda je te laisse envie
les gens
comme ca!J´pete toujour des plomb!
cola: bah de tte façon y m´orai pa tuée ! ç moi ki l´orai dégommé ! ! salut manu