omnislash-zero Posté le 23 avril 2004 à 12:56:08
zelda c vrai, il t´a appelé comme ca...
attends, j´v le cogné!!!
omnislash-zero Posté le 23 avril 2004 à 12:56:39
tom ne l´insulte pas comme ca
=>> jai rien fai arreté gamine cé pa une insulte une insulte cé kekchose ki te blesse genre connar et tt si vou vou enervé pour cà cé cho pour vou ^^jai di cà pour déconner fo arreter le délire là on peu meme plu rigoler
^^