jecht elle est deja morte sur msn, j´vai la laisser vivre sur les forums
masi bb lj, elle veut pas me faire craker pas ke elle l´adore sa mamie!!
a tou lmonde g un enculer ki pren ma place
jecht -> a plus ^^
ghala -> personne te fera de mal
ghaladriel Posté le 22 avril 2004 à 11:37:33masi bb lj, elle veut pas me faire craker pas ke elle l´adore sa mamie!! t´en est sure de ca ?
ghala> mai nan il fo respecter les vielle personne jmescuse
mave> merci!!^^ c gentil!!
lj< ki c ki te fournirais en shiiit orange ou shiiit citron??
jech> accepté!!
pas si vieille que ca . ..
ghala ->
ghala> ouf jsui pa l ennemi de la femme c dja sa
cryptage niveau 2 seca mediaguard v+1
common interface aston
fun files secaeepromflash exeopen platform
mamie ben toi
lj< ben voila!! je peux pas mourir!!
jech> bah oui mais fé attention a pas le devenir!!
fiacrounet t dans le coin??
la fin des temps va bientot arriver l´heure a sonner pour l´espece humaine
ghala> ba ouai je c sinon fini les meuf pour mwa
voui, je suis làj´ai passé une super nuit de noce
jech>
cola> tan ke c twa ki disparai sa va
fiacrounet> c gentil ca!!
ghala> g dja pa bocou meuf si on plu jsui l ennemi des meuf c la misere