ghaladriel Posté le 22 avril 2004 à 11:27:12fiacrounet> j´y suis!!
jech> comment tu saizs ke g un grand nez?? ki ta montrer ma foto?? j´te jure c pas moi
cali!!
ghala> je le devine par ta connerie ton nez pren plu de place ke ton cerveau
cali
jecht ola l´énerve pa elle va faire une crise cardiaque mamie!
re
jecht ok ben je te mail ce soir
tomy -> t reparti ?
lj> t´inkiete il m´enerve pas!! ce jeune homme ne fait k´une projection de son propre etat de fait c tout!! ya pas de souci!!
lj51> cool jcontinu alor
ghala -> je suis francais pas allemand et g pas l accent en plus ( heureusement...)
jecht attend un peu elle a pas encore fait son testament dans lequel j´hérite de tt ses bien...
mav> ba mwa jsui de generation espagniole et pied noir.
mave> ok!! moi ca va g pas l´accent paysans non plus!!
lj51> jdemande 50 poucent
arf j´ai rater mes espace je le refais
jecht nan c que pour moi j´suis son bb lj et c ma mamie
lj51> ba jvai pa la faire claker alor debrouile twa
lj> aaaahhhh!! bb lj!!! je te remercie!! t tro chou!!!