jecht
me revoila!! c un peu plus calme!!!
youhou les gens ca va??
cali> sa va
jecht -> laisse moi ton mail j envoie ma photo ce soir ^^
cola -> on est tous passe par la
ghala -> re l espagnole ^^
mav>buffard.kevin1@caramail.com jsuis pa sur oci et twa c kwa
mave> et toi ta des orignies etrangere??
ca fesé long-tim
mwa j arriva a les comprendre el son conne et voila tou
jecht hum hum
jecht -> je suis pas sur ? keske tu ve dire par la ?
ghala -> moi non juste alsaco ^^
o fait bonjour a tlm ki est arrivé!! et ke g pas vu!!
jech> et ta connerie a toi tu pouraait pas la cacher un peu elle prend tellemnt de place ke j´arrive plus avoir!!
tomy -> un revenant
mave< ben t un peu allemand alors!! tu a l´accent??
mav> ba il y arien a comprendre chez les meuf vu kel son conneghala> non ses ton nez ki t empeche de voir
ossi marevick17
@+
jecht re-hum hum
fiacrounet> j´y suis!!
jech> comment tu saizs ke g un grand nez?? ki ta montrer ma foto??
cali