cola
cola ^^
yo , lj , fiacre et jecht ca va ?
coca je vais bien et toa?
coca ? oui ca va la tite infirmiere
cola > mouais, ça va moyen j´ai de renouveau plus de femme
cola> trankil libre comme l air
fiacre ta une femme en ?
ghala -> t partie ?
mave > elle est occupée
cola > non, rien pour le momentje me repose
dsl!! tlm g du monde sur msn!! j´arrive plus a suivre!!^^ je re!!^^
ba!! fiacrounet!! t plus la??
MAV> mes copine sont impatiente de te voire je les ai vu ier en coupde vent el etai trop occuper
fiacre
fiacre -> ouais faut pas parler la bouche pleine
jecht -> pourtant elles savent rien de moi ?
mav> dison ke g di ke t etai un chaud lapin tu c comment sont les chattes en chaleur
les filles sont trop compliquer je les comprend pas
cola> t pa assez intelligent c ptete pour sa