ghal > alors ?
fenril > dig ^^
mave > hey ho, sors de là et rentre chez toi ^^
mamie moi j´suis trop jeune mais toi t trop vieille
fiacre -> je prendrais le relais qd tu seras trop fatigue et deja t t pas sense me voir . ..
je suis jamais fatigué pour ça ^^
lj> c dans les vieux pot kon fait la meilleur soupe!!! jeune inexperimentée!!
bon, je vois laisse...
les gars, c´etait un passage eclair
digit> gros bisou et a bientot!! :hzp la vilaine!!
fiacrounet> c´etait peut etre pas une bonne idée!! ca attire tt les malades du coin!!!
fiacrounet> on fé ca ou alors??
attend, je chope un forum vide et je t´envoie le lien par mail
fiacre>ok^^ tu me dira kan t´ora poster!!
mave< allez t´ora ta place dans le placard!!
mail envoyé ^^
ghala -> j espere avoir un peu plus
vous voulez pas le faire sur le 25-35 ?
c degeu de vous casser ailleurs
slt le monde
mail recu!!!
mave< ben mtnt tt l monde est o courant mave!!
cali> fiacre> ta copine va b1