mon patron était dans mon breau
mave > c´est expliqué plus hautmais t´inquiètes, c´est pas grave du tout ^^
youhou!!!! coucou vous!!!
fiacrounet> g eu ton mail et g repondu!!!
mave> ben ca va t plus tout seul je peux partir!!
bonjour tlm!!!
ghalounette ^^ça va bien ?je vais allé voir ce fameux mail
fiacrounet> monsieur cochon!!!
champenoisounette -> hap:
monsieur célabataire s´il vous plait
champenoisounette ->
fiacrounet> mais ca je le savias deja!!! mais cochon j´y croyais pas kan g vu ton lien!!! tu va bien alors??
mave< alors va bien??
ghala -> mouais et toi ?
mave> bah ca va!! on va dire ke comme dans tout tremblement de terre il y a des replik mais c en cour de stabilisation!!^^
ghalounette > ben ça va bien en fait preuve que j´ai pas encore trouvé la femme de ma vie ^^
champe -> tant mieux au fait t as eu ma reponse a ton mail ?
mave> g bien eu la reponse!! et je te repondrai kan j´en orai vraiment le tps voila!!!
fiacrounet> et bé non c´etait pas encore la bonne!!!mais tant mieux si tu va bien mon ti mari!!
ca sens le printemps.....
ghal > ben ouais, je vais pas me suicider à cause de ça ya pas mort d´homme ^^reste plus qu´à repartir à la recherche...... arf
ghal -> ok
fiacre -> arf bienvenue au club ^^
fiacrounet> et je te souhaite bonne chance!!!
alors on se la fait cette chambre nuptiale!!
ghal > quand tu veux ma belle
lj> va t´n bb jl!! c interdit o moins de 18 ici!!! mdr!!
bon tu te depeches fiacre je commence a cailler a poil dans le placard ^^