slt ya kelk1 ici?
mave! arrete de dormir
ca va ? ou bien t complétement endormit?
chuis defonce g pas assez dormi
bonne nuit
merci a toi aussi
je vien vous dire un petit vous allez bien?
on c pas deja vu qq part ?
cali ca te va?
Et Jimkillerdu77!!! Elle est bonne la meuf de ton skyblog encore faudrait-il que le lien de son skyblog marche on en veut plus!!!
les gens ^^la forme ?de mon côté, c´est pas le top aujourd´hui mais on va faire aller
un souci avec la miss ?
fiacre
mave > je suis de retour dans le monde cruel du célibat mais bizarrement, je m´en fous ^^
sa va ti?
fiacre encore dsl pr toi va voir mon quizz ils snt nuls ya ke toi ki px trouver