arghhhhhhh ce topic est délaissé...
c bon je suis la ma couillette : ^^
haaaa tu sauves l´honneur ^^ça va ?
pas pire qu avant et toi ?
mon pauvre pitchoune ^^ben ça va super bien merci
kikou vou otre
truc ^^
ca pourrait aller mieux d ici peu mais bon . ..truc -> ah non vous allez pas squatter la !
tout le monde ! !
j y crois pas c le debarquement des tetards ?
je squatte pa faboulus
mave > t´as rencontré quelqu´un ?
fiacre -> g qq pistes si y en a pas une qui aboutit
qpunk
comment va ici?
fiacrounet>
coucou tlm!!
qp -> bof
ghala -> raconte moi tes malheurs je pe t aider ?
ghalalaladriel