En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:56:35
c trop
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:57:25
vouais... manque gras de monde certains viennent plus, d´autres sont en cours, certains boudent... arf
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:57:57
on est les seuls rescape
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:03:00
ouais, les derniers vaillants de ce combat sans merci
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:03:00
ah non toi aussi t mort . .. je v finir fou
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:04:36
on a posté en même temps signe que nous mourrons ensemble ou nous ne mourrons pas
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:05:56
exactement ! plutot la 2e solution quand meme
cali -> tu auras une tombe digne de ce nom! tu ne seras pas tombe en vain . ..
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:07:19
en vin ?
oui, c´est sûr, à choisir, on va vivre et resisté à la turpitude qui envahie le forum
Meta_maverick
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:09:11
en vin il est dans le coma ethylique ?
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:10:51
je crois oui c´est à cause du buffet-apéro du mariage de tout à l´heure
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:13:38
ouais g vu il etait dans un sale etat
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:16:16
il courrait à poil dans l´église et tout ^^ un vrai fada
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:19:04
on c qd meme bien amuse sous l autel
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:24:27
avec la femme de ménage ? la pauvre, elle a morflé ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:25:24
sans compter la demoiselle d honneur . .. mais bon comment resister a l appel de la chair ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:29:20
va voir la utre avec son topic sur la chanson
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:31:37
j´ai vu mais je ne répondrais pas car je vais pas soulever le débat............
jimkillerdu77
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:09:05
http://jimkiller77.skyblog.com// Dessusj´ai mis la photo d´une meuf c´est une bombe j´ai mis aussi le lien direct pour son skyblog et dessus elle fais des trucs de ouf comme devant ça cam . ... ! ! N´oubliez pas les commentaires et faites tourner le message ! !
jimkillerdu77
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:09:05
http://jimkiller77.skyblog.com// Dessusj´ai mis la photo d´une meuf c´est une bombe j´ai mis aussi le lien direct pour son skyblog et dessus elle fais des trucs de ouf comme devant ça cam . ... ! ! N´oubliez pas les commentaires et faites tourner le message ! !
jimkillerdu77
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:09:05
http://jimkiller77.skyblog.com// Dessusj´ai mis la photo d´une meuf c´est une bombe j´ai mis aussi le lien direct pour son skyblog et dessus elle fais des trucs de ouf comme devant ça cam . ... ! ! N´oubliez pas les commentaires et faites tourner le message ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.