En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:04:39
ok ok, pas cool ça... tu le passe bientôt ?
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:10:20
j espere le mois prochain et j espere surtout l avoir du 1er coup pasqu apres ca sera la misere...
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:10:58
ça c´est clair ^^ surtout qu´avec les nouvellles règles, c´est pas facile
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:14:04
on verra bien mais pour l instant ca marche assez bien faut juste que je sois plu attentif et que je me fasse un torticolis a chaque fois que je regarde le retro ( oui c oblige )
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:15:42
à cause de ta taille ? arf, pas cool tu conduit sur quoi à l´auto-école ? 206 ? clio III ?
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:17:07
non pas a cause de ca mais pour bien faire remarquer que tu regardes les retro et les angles morts t oblige de te tordre c abuse...
je condui en 206 break en baissant le siege ca roule c pour ca que g choisi cette auto ecole d ailleur ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:21:42
t oqp ? tu fais une gaterie a ghala ?
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:22:32
206 sw ? c´est excellent comme voiture ça ^^
j´ai jamais vu ça... une auto école qui te fais conduire sur des breaks... ma foi, ya bien une école sur paris qui te fais conduire sur des porsche
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:23:35
ouais c une 307 en un peu plus petit en gros . ..
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:26:48
je connais t´inquiètes un collègue à mon père en a une c´est trés plaisant à conduire
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:28:07
je vois que t as fini la gaterie de ghala . ..
oui c pas mal a conduire meme si g tendance a donner des frayeurs dans les rond points ou je touche les trottoirs
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:29:54
arf... fais gaffe, j´ai raté mon permis une fois à cause de ça... mais bon, à 70 dans le rond point pas dans les bonnes files, c´est normal
non non, j´ai rien fais à ghalounette
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:32:34
clair g tendance a prendre les ronds points a l arrache... je ralentirais et je resterais en seconde
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:33:26
tu feras ça à l´auto-école mais aprés, avec ta caisse, se sera démerde toi pour passer
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:34:28
c clair a 70 en ville
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:37:46
ça encore ça va, c´est respectable on va dire mais 90 sur une 2 voies, ya de l´abus ^^
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:42:04
cali est mort ? ou il fait la revolution ?
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:46:32
il doit se confectionner un drapeau noir avec un A d´anarchie dessus
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:49:28
il s est fait la crete du cocker et c fait tatouer des a
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:51:04
carrément
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.