qpoch> ben a mon avis il voudrais pas ke ce soit par correspondance!!
et toi ofait t celibataire??
kom moi
cali vieille chaussette
jdéco moi g un truc a fer a moins de pas le fer e:
ghala --> on en parle ce soir
qp -> t fou je c rien d elle . ..
ghal : moi?
ghal > tu seras là ce soir ?
putain il a une opussière dans l´oeil
faudrait un qui fait une sale gueule et pas ! un qui sourit comme un crétin
qpochet
et aussi un qui sourit pour quand on te demande " tu travailles demain?"
qpoch> mdr!!!! enfin je veux dire je compatis a ton chagrin!! ki rigole comme un cretin!!!
fiacre< ben ver 17h je dois allez chez ma soeur mais peut etre apres le boulot!!
mave< pote!!
lj> c la nuit en plin jour!! je croi ke la grele va pas tarder!!!
ghal > c´est à dire ? ^^
ghala tention ca va tomber
lj> il grele!!! mdr!!!
fiacre> ben normalement vers 21h30!! voila!!
ghal > :oki: c´est coolj´y serais ^^