e[k]tombe non, on a assez travaillé
ganja > pas besoin de le rappeller
ek j´ai secher encor les cours de l´aprem comme chaque vendredi
cola c´est pas bien!
oupsss, je ferais mieux de me taire
cola t´a pas honte???????
houla c la 1er fois que tout l´monde me repond
cola, digit > je fais la même chose ^^ma chérie est pas encours cet aprèm donc j´y suis pas allé ^^
y a des jours comme ca ou on passe pas inapercu
moi chui chez moi et je travaille pas
yu m´enfou le prof de mtn c´est un trous de ball
digit du repos
ek
On est tous une bande de gros branleurs
moi je travaille pas,j´ai fini les cours
ganjagirl oui, tous de pauvre branleur
fiacre enfin, moi, j´aurai un mot
norkalagrande moi aussi
vous pouvez pas savoir ce que ca me pompe les cours...
ganja > on été tous destiné à ce rencontrer
cola
fiacre