jecht -> pas encore mort mais faut que je prevois c pour bientot
dans les vosges ? t lorrain ?
mave > ouais mais moi, ça me lassais de devoir toujours lancer des regards meurtriers aux autres connards...
el doi se taper le réparateur
jecht et merde t pa loin de chez moi
fiacre -> fallait la laisser a la maison et en profiter
jecht -> c pas le genre de norka . ..
lj -> t dans ce coin aussi ? arf on se fait une bouffe un jour les 3 ?
mave > mouais c´est sûr...
mave moi je prefere une meuf pa trop belle mais pa chiante que le contraire dc ca me va tres bien ma caro
mav> oui sui lorrain pk tu c kan jvai mourrirfiacre> ta raison
mave la champagne c pa loin de la lorraine alors pk pas?faut demander a ghaladriel si elle veut venir aussi
je suis d´accord avec mave
mave y´a aussi omnislash-zero et asregot qui habite dans la loraine...
le réparateur est là mais il est vieux!
mave-> moi je mets du 105 C ( avec l´allaitement ca aide)
jecht -> pressentiment lj -> ouais je ve bien diner avec vous 2
cali -> oui c sur sauf que caro est qd meme chiante
fiacre -> j avais cette chance qu elle aimai pas sortir alors je pouvais la tripoter tt la journee
mave on s´appelle on s´fait une bouffe
norka -> arrete chuis deja assez en manque
fiacre > mwa c le contraire j aime pas sortir et c el ki me tripote
lj -> ouais lol t habite pres de chaumont ?
mave
fiacre qd je vien a perpignan cet été on sfé une bouffé oci ?
mave pres de reims