et bin voila, on se kite de nouvo, alors re-
mave > looooooooooooool j´en sais rien mais pas gros en tout cas
lj51 c quoi ce vieux pseudo de merde, celui de ta soeur ? ???
bon, bah j´y v@+
as
a dans 2 heures asre enfin les vrai vac´omni resteeeeeeeeeeeee
ceux qui s´en vont
à+ asregot
nan le réparateur est toujours pas là!
omni le pseudo de merde est le mien
g pa envie de bosser
me revoila tou beau et tou propre
cali > fait comme moi, glande quedalle
fiacre -> ben t as pas de grandes mains alors ca devrait aller
cali faut bien le faire un jour
lj51> je voulai te demander el et commen ta copine
jvou ai manker
mave > mais j´ai une grande langue
jecht nan tu ns a pa manké
fiacre -> une grande gueule surtout ! !!
el doit etre contente ta copine alor