ouhla j´ai pas suivi le début,je me demande de la taille de quoi vous parlez
le survivent est de retour!!! ( mais ke pendant 10min)
asre alors c t bien
sakusaku -> tu verras
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNet...et...omni na...pas....enfin voila koi
héhé
asre g fait le pseudo a ma soeur...
asrgot-> salut
saku-> c juste mav qui veut des renseignements sur la cop de fiacre
lj argh ! !!!
attendez j´appelle les pompesfunebres
lj51 naaaan, pas ta soeur, ne lui dit pas qu´on est là, hein???
neko!!
mave > elle mesure 1m65
fiacre -> part pas je deconnais ( mais j aimerais qd mm savoir )
norka -> alors le depanateur etait la ?
fiacre si tu parle d ce que je pense...la vacge!
ah!!
as
fiacre -> et la taille de soutif ?
ou est le corps du defunt omni d c moi lj et elle vien a peine de se réveiller je reste sur l´ordi tte la journée, elle l´ora pa