salut saku^^
cali-> chuis toujours là il est pas encore venu mais j´espère qu´il sera jeune et bô
enfin les vacances*mais je me réveille à 8heures
mave norka attendai le reparateur
cali > de quoi ? ^^
saku j´suis aussi en vac et je me suis levée a 8h volontairement
moi pas volontairement,c´est ça qui m´enerve
fiacre -> une photo de dos alors
saku -> elle vient plus ta copine ? lucye je crois que c t ?
cali -> ah oui j avais oublie
Mave ==> t´a du te tromper de gars
lj ta pa ?
saku -> euh je c plus
kweko kweko
mave > même pas en rêve mon poulet
cali nan j´voulai parler a quelqu´un...
sakusaku -> g confondu avec kukuku mdr
fiacre -> du moment que je vois les ins
mav==> c´est ce que je vois
mave > même pas en rêve aussi
mave laisse tomber t´en aura meme pa une!
fiacre -> pfff ! alors di la taille au moins
mave arrete fiacre va s´én v